Rikka Moderator

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    5x Bessere Schmuckrollen (gebunden)

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    Shaghlimah <-------- Name nun Ingame SaSa hab den Char gelöscht danke
  • Hello, I have a little problem with my account Aeria Games , Yesterday either I buy 20 point aeria on the site but I'm not received my points and instead it marks me error. When I click on it it marks me that my account has been blocked :/ . He tells me the following message: Your account has been suspended.

    Possible reasons for suspension:

    -Problem: You have just made a payment being checked. The process can take up to 2 hours.
    -Solution: If your account is not restored within 2 hours, we invite you to contact us, with the ID of the transaction made and the payment email (PayPal, Skrill wallet). For security reasons, we also advise you to change your password.

    -Problem: You have not made any transactions in the Store in the last 6 months and your account has therefore been suspended to avoid fraud.
    -Solution: In this case, please simply contact us and we will restore your account. Be sure to change your password before contacting us.

    If none of these solutions apply to the suspension of your account, please contact us and we will deal with your problem individually. Thank you for helping me
  • Bonjours , j'ai un petit probleme avec mon compte Aeria Games , Hier soit j'ai acheter 20 de point aeria sur le site mais je n'est pas recu mes point et la place il me marque error. Quand je clique dessus il me marque que mon compte a ete bloque :/ . Il me marque le message suivant : Votre compte a été suspendu.

    Raisons possibles de la suspension :

    -Problème: Vous venez d'effectuer un paiement en cours de vérification. Le processus peut prendre jusqu'à 2 heures.
    -Solution: Si votre compte n'est pas rétabli dans les 2 heures, nous vous invitons à nous contacter, muni de l'ID de la transaction effectuée et l'e-mail relatif au paiement (PayPal, Skrill wallet). Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons également de changer votre mot de passe.

    -Problème: Vous n'avez effectué aucune transaction dans la Boutique dans les 6 derniers mois et votre compte a donc été suspendu pour éviter toute fraude.
    -Solution: Dans ce cas, veuillez simplement nous contacter et nous rétablirons votre compte. Assurez-vous de changer votre mot de passe avant de nous contacter.

    Si aucune de ces solutions ne s'applique à la suspension de votre compte, veuillez nous contacter et nous traiterons votre problème individuellement. Merci de bien vouloir m'aider