Mari Game Master

  • Member since Nov 8th 2017
  • Last Activity:
Posts
799
Likes Received
64
Points
4,764
Profile Hits
2,532
  • bonjour, j'ai un probleme j'ai acheter des AP hier, et peu de temps après on me dit que le compte est suspendu, et fait une vérification pendant 2 heures et toujours pas de AP , j'ai refait un achat aujourd'hui même probleme, pouvez-vous le corriger? merci, j'ai fait un support hier, mais aucune réponse.
    • Bonjour, les vérifications d'achat d'AP peuvent prendre jusqu'à 24h. Si ce délais est dépassé il faut envoyer un ticket au support.
    • On m'a bloquer parce que j'ai utiliser un VPN pour un autre jeu et donc maintenant j'attend une reponse
    • toujours pas de réponse, il répond que une fois par jour?
    • Une réponse au ticket peut prendre de 48 à 72heures, si ce délais est dépassé je t'invite à m'envoyer le numéro de ton ticket en mp sur le forum ou via discord : Mari#2112
    • j'ai probleme depuis que vous avez répondu au tickets, je n'arrive pas à me connecter sur le site , j'ai fais oublier le mot de passe et sa fait 3 heures que j'ai pas de message dans ma boite mail. :(
  • J'ai toujours pas eu de retour a propos de mon probleme , le Numero du tiket est : DEMANDE #1349289 , regler mon probleme s'il vous plait , ça fait 4/5 jours que j'att ,ça en deviens desagreable
  • Bonsoir, excusez moi de vous déranger , j'ai eu un problème avec le kit de départ ( j'ai acheter un truc en boutique et j'ai pas eu le kit de départ et j'ai pas eu de retour dans la sélection ( assistance ) . si possible je aurais besoin d'aide
    • Bonjour, le pack de bienvenue peut être envoyé sous 24 à 48heures après le premier achat avec des APs. Après ce délais dépassé, le mieux est d'envoyer un ticket au support. :)
    • ça fait deja 2 jours que j'ai envoyer un tiket et rien ..
    • Les réponses aux tickets peuvent aller jusqu'à 72heures, si ce délais est dépassé et qu'il n'y a toujours pas de réponse, je t'invite à m'envoyer le numéro de ton ticket en mp sur le forum ou via discord : Mari#2112
    • Je vous ai ajouter c:
  • Bonsoir, excusez moi de vous déranger.. J'ai un problème avec mon jeux. Je l'ai installé via Stam et lorsque je souhaite y jouer il est noté "Steam is not running"
    Que faire ? merci d'avance
  • I bite you
  • bonjour, question , quand j'essaie de me connecter au jeu sa me dit load file list failed,, je n'arrive pas a me connecter, après plusieurs reprise toujours rien et j'ai même redémarrer mon PC et réinstaller le jeu et sans résultats. il y a un problème ?
    merci :)
  • Bonsoir je m'excuse de déranger je souhaiterai savoir quand aura lieu le tirage au sort pour la clé senshi 4* de l' évènement du calendrier de l'avent ?
    merci
  • bonjour
    je viens de remettre mon avatar et mon bandeau pour l'événement "couleur de noel". Pouvez-vous me dire si cela apparait sur le site s'il vous plait ? merci
  • bonsoir, comment fait on pour avoir la recompense de l event [Calendrier de connexion] Contrat de Senshi - Kittana, quand dans le post des resultats le nom du compte n est pas le bon alors que dans la liste des personnes qui reponde il est bon pour les jours de participation ?
    • Bonjour, je ne comprend pas vraiment votre message.. J'ai copier/coller les noms de comptes des personnes qui ont participé normalement, comment peut-il être bon dans les jours de participation et non dans les résultats ?
      Pouvez-vous m'envoyer un message sur le forum ou sur discord pour clarifier la chose? :)
    • mon compte est F4Ic0n avec un i en 3 lettre et non un L comme vous l avez ecrit sur votre post de fin
    • Oh ! Désolée, c'est modifié.
    • merci :)
      j espère que la recompense suivra :)
  • tjr les mêmes pseudos qui gagnent. plus enbie de participer à quoi que se soit. bidon vos évè
    nes
    • Chaque participation respectant les règles sont prises en compte, un vote est effectué entre chaque participants. Il ne faut pas abandonner et toujours essayer de faire mieux !
      Si vous avez des idées d'events, vous pouvez toujours en proposer. :P
  • rebonsoir mari pourriez faire remonter ma demande au CM car mon compte n'est toujours pas activé et a priori vu leurs derniere connexion cela pourrait prendre un moment.
  • bonsoir mari j'ai deux question. Premierement dois-je utiliser mon compte aeria game ou mon compte du forum pour participer aux events ? Ensuite je peux pas participer aux events ( je ne peut pas ecrire de message ) est-ce normal ?
    • Bonsoir doudou13, les events sont généralement "fermé" quand celui-ci a pris fin. Si vous ne pouvez pas participer a un event en cours c'est que votre compte n'est pas totalement "activé", il vous faut attendre qu'un CM approuve votre compte.
      Il vous faut utiliser votre compte forum pour participer aux events, si votre nom de compte est nécessaire, il le sera précisé dans les règles de l'event.
    • merci
  • zupimages.net/viewer.php?id=18/35/684b.jpg
    Voila mon image de l'event 01/09/18
    Mon Pseudo jeu : Nemiroh
    Mon Pseudo compe sur ce site : Nemiroh
    Sur le site officiel d'aeria games : Iraku_
    Cordialement

    Nemiroh
  • bonjour excuser moi jai un problème technique je ne peux lancer le jeu apres avoir installer jai réinstaller plusieurs foi en vain erreur upgrade client : Ui\background\baner1.dds erreur téléchargement merci votre attention
  • Coucou, je te remercie pour l'event des puzzles et je viens ici pour te dire de faire attention tu t'es trompé pour mon ID de Compte c'est pipas82 non pas pipas02
  • bonjour comment je peux poster mon screen svp?
  • *u egg* ❤️
  • Bonjour je voudrais savoir comment on post sur le jeu de la maintenance ? Car je ne peux pas y répondre s'il vous plait merci
  • *bites*
  • coucou, thx pour la 2eme place : j'aimerais 1 contrat de koharu :)
    • Bonjour, merci pour votre réponse. Les contrats seront envoyés dès que possible ! :)
  • coucou je souhaite avoir la Tenue avec la capuche H je sais pas comment elle s'appelle, elle n'y es pas au vestiaire
    sinon si c'est pas possible je souhaite la tenue spéciale de Grazie H