Tomori Game Master

  • Member since Nov 8th 2017
  • Last Activity:
Posts
48
Likes Received
11
Points
376
Profile Hits
473
  • bonsoir tomori pourriez faire remonter ma demande au CM car mon compte n'est toujours pas activé et a priori vu leurs derniere connexion cela pourrait prendre un moment.
  • Bonjour tu n'as pas. pris mon score de la maintenance sachant que j'ai mis le premier poste. D'un score de 4.948.500.
    Hors le 3ieme arrivé est de 4.041. 900
    Donc je pense pas avoir fait d'erreur cette fois ci... J'ai pris mon écran entier...
  • It won't let me post my entry and times almost up
  • I'm having a login bug problem
  • Bonjour se pour m'aide à trouver cette senshi , en particulier se Sakura , je se qu'on peut la trouver à la forêt fanatique , je suis allez voir le petit garçon , qui nous donne la quête de Sakura , même Marisa nous la situe , sous l'arbre de vie je vais voir sur le cercle de pierres et malheureusement , elle ne si trouve pas , il a un moment dans le jeu où on peut la trouver , ou un certain moment elle se montre indisponible , ou alors son emplacement à changer
    Merci de votre futur réponse.
    • Bonjour, effectivement elle est dans la forêt lunatique ! Il vous faut juste faire la quête de la senshi, une fois fini vous recevez un mail avec x1 contrat de Sakura et donc ça ne sera pas débloquer car, il vous en faut 10 pour pouvoir l'invoquer !
  • Bonsoir, désolé de vous déranger ( je n'ai pas trouver comment créer un topic pour demander a l'aide :/ ) depuis le 28/03/18 je ne peut pas "jouer" a Twinsaga.
    Je me connecte, choisie mon personnage et une fois que la cinématique de début est terminer, sa me met le message "Vous avez été déconnecté du jeu" et malheureusement je ne sait pas comment faire :/.

    En vous souhaitant une bonne soirée.
    • Bonsoir/Bonjour, j'ai exactement le même problème ! As-tu trouvé une solution ? Merci d'avance :)
    • Bonjour, désolé pour le retard de la réponse, avez vous plus d'information sur votre problème? Vu comme ça il est possible que vos PC soient trop long, donc chargement long et un chargement long parfois vous déconnecte du jeu. Après il y a toujours les solutions de base, fermer vos programmes ouvert et lancer seulement TwinSaga, essayé de changer les résolutions et graphisme avant d'aller sur le jeu, faire un scan complet.
    • Bonsoir, Bien compris je vais essayer ces solutions, en vous remerciant de vos réponses et en vous souhaitant une bonne soirée.
  • Bonsoir GM Tomori,
    je suis désolé de vous déranger, mais j'ai vue que en participant a la chasse au trésor de la Saint-Valentin ,j'avais remporter 5 CA ,mais je n'est toujours pas reçue cette récompense ,je me demander si c'étais normal ou alors qu'il aurais eu un problème et que c'est pour sa que je n'est rien reçue ?
    je vous remercie part avance de votre aide GM Tomori
    • Bonjour YuseiMatsui !
      Les récompenses ne sont pas encore envoyées, voilà pourquoi vous n'avez toujours pas reçu votre récompense ! J'indiquerais sur le sujet de l'évént une fois les récompenses envoyer vu que vous n'êtes pas la seule personne à me poser cette question :)
    • Bonjour GM Tomori
      Merciiii beaucoup pour votre réponse et je comprend mieux pourquoi je n'est rien reçue ^^
      Encore un grand Merciii<3