Lettre du PM - Avril 2019

• Salutations Gardiens,

Wow, ce “début mars” s’est transformé en mi-avril, ce à quoi je ne m’attendais vraiment pas. Veuillez accepter mes excuses. A part ça, commençons !

Ces dernières semaines, nous nous sommes concentrés sur le patch à venir et nous avons enfin de bonnes nouvelles pour vous - Le patch sera implanté sur le serveur le 17 Avril, qui est déjà demain. Hourra !

L'une des raisons pour lesquelles il a fallu autant de temps pour confirmer une date d’implantation est le fait que nous avons sous-estimé la charge de travail de ce patch. Il est rempli de beaucoup de nouveaux contenus, comme une augmentation de niveau, ce qui signifie de nouvelles cartes et donjons bien sûr, mais aussi la très attendue classe Samouraï, ainsi que d'autres fonctionnalités comme les guerres de guildes, un quiz à point de fleur, les événements saisonniers et plus. Consultez notre dernier patch notes pour obtenir plus d'informations !

Passons maintenant à l'une des autres raisons - la localisation. Comme vous pouvez vous y attendre, le travail de localisation pour ce patch est également beaucoup plus important que le précédent, avec lequel nous avons déjà eu quelques difficultés, en raison de divers problèmes et malheureusement le jeu a été rongé par des erreurs de texte à gauche et à droite. Nous avons réussi à corriger beaucoup de problèmes de localisation des patchs précédents, mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir. Le prochain patch sera disponible dans les trois langues... en quelque sorte. En dehors de certaines localisations dans l’ensemble du serveur qui ne peut être affichée qu’en anglais, vous en trouverez quelques-unes mélangées en texte EN dans les versions allemande et française.

La raison ? Je devais prendre une décision : Retarder davantage le patch parce que la localisation n'est pas prête à 100% ou l’implanté avec le progrès actuel et mélanger la localisation pour remplir les pièces qui manquaient. Comme vous l'aurez deviné, j'ai décidé d'opter pour la dernière option.

Inutile de dire que nous continuons à travailler sur notre localisation, alors attendez-vous à des progrès réguliers sur ce sujet. Un grand bravo aussi à nos Games Master qui sont d'une grande aide à ce sujet !

C'est tout de mon côté pour l'instant. J'espère que vous attendez le patch autant que moi ! :)

Meilleures salutations,

PM Fenrir