Questions concernant les Senshis

• Bonjour, :)

Etant nouvelle sur le jeu, je me permets de poser ici mes questions car sur le jeu je ne trouve personne... :'(

Bref, alors concernant les contrats de Senshis, j'ai bien compris qu'il en fallait 10 pour avoir le Senshi dans "son équipe". Mais alors comment réussir à avoir les 10 ??

Par exemple j'ai commencé l'aventure et grâce aux quêtes j'ai eu un premier contrat avec Tina, puis rien de plus... Je suis un peu perdue ! :O

De plus j'ai vu l'offre de la boite mystère des senshis, mais là encore c'est pareil, on dépense 999 PA, pour avoir seulement 1 contrat... Il me semble que ça ne vaut pas le coup...:I

Bon de suite ce sont mes deux seules questions mais il m'en viendra surement d'autres !

Merci de vos réponses ! (kiss)

• Hey hey, en commencant le jeu tu as 3 Senshis : Fina, Samuel et Zaro. Tu peux avoir leurs contrats en faisant leurs quêtes (tu dois les placer dans une case de ton manoir ambulant en appuyant sur "H" et aller dans ton manoir pour récupérer les quêtes).

Concernant les autres Senshis, généralement il faut mettre de l'argent dans le jeu. Mais ! Tu peux aussi les obtenir grâce au Puzzle Astral. Pour y jouer il te faudra des cristaux astraux qui s'achètent en HDV ou aux joueurs.

• Tu peux aussi les obtenir durant les imbossible qui sont des évènements qui se déroulent tout les mois dans lequel tu peux loot des contrats de plus certains bons senshis sont présents dans des donjon groupes comment koharu (labo rat garou 70) ou encore rita (palais des ectoplasmes 60)

• Bonjour Eliry64 et bienvenue

Pour compléter les très bonnes réponses ci dessus, tu as aussi le bonus de connexion à 24 jours pour obtenir un Senshi (perso je préfère les sushis), actuellement c'est Aflallo mais ça change parfois. Et si tu as plusieurs "rerolls" (jusqu'à 8 possible) ça te fait 8 contrats d'un coup par mois, de quoi les monter rapidement à 3 étoiles .