Un fenrir sauvage est apparu !

• Bonjour à tous !

Je m'appelle Fenrir et je suis votre nouveau Product Manager. Pour commencer, veuillez m'excuser pour cette présentation tardive. Beaucoup de choses se passent actuellement et je continue de m'habituer à ce nouveau poste et à toutes ses responsabilités.

Je travaille essentiellement pour Twin Saga depuis le tout début, car j'étais auparavant Community Manager (ou Game Master comme il était appelé à l'époque), puis je suis ensuite devenu assistant du Product Manager pour aider les différents PM sur leur jeu, comme Bardock par exemple.

Inutile de dire que je suis au courant des nombreux problèmes actuels du jeu et que je ferai de mon mieux pour régler et faire avancer les choses, mais je ne peux pas et je ne vais pas vous promettre que tous les problèmes disparaîtront dans les prochaines semaines. Ce serait trop irréaliste, d'autant plus que je suis également responsable d'Eden Eternal.

N'oubliez pas qu'il ne s'agit que de ma présentation et que je ne vais pas entrer dans les détails concernant le prochain patch ici. Ce sujet et d'autres seront abordés dans la prochaine lettre du PM, qui devrait être publiée vers la fin du mois de Février/début Mars. :)

Meilleures salutations

PM Fenrir

• Bienvenue avec un mois et demi de retard.

Enfin, je ne suis pas le seul en retard...

N'oubliez pas qu'il ne s'agit que de ma présentation et que je ne vais pas entrer dans les détails concernant le prochain patch ici. Ce sujet et d'autres seront abordés dans la prochaine lettre du PM, qui devrait être publiée vers la fin du mois de Février/début Mars.

Nous sommes le 8 avril et nous n'avons pas eu la lettre du PM citée ci-dessus, de ce fait, je me demande si nous aurons cette annonce avant la fin du mois d'Avril ou est-ce qu'elle a été abandonnée? (Tout comme le jeu, on nous a promis des traductions sur le dernier patch qui date de Novembre mais à part un correctif mineur , les erreurs de traduction sont toujours là. En soit, elles ne gênent pas vraiment le jeu mais ça laisse un goût amer de jeu laissé à l'abandon).

Doit-on considérer que le prochain patch soit tout aussi conséquent que le précédent? (Soit 3 patch en 1) ainsi verra-t-on la classe samouraï, les classes éveillées / avancées, le niveau 85 voire 90 etc? Ou "seulement" l'ajout de quelques donjons...

En parlant de donjon, le " Foreign golden desert " a, en quelques sortes, détruit le jeu. C'est un bon moyen de monter son personnage et ses classes mais il n'apporte rien d'autre. Plusieurs personnes sont niveau maximum et n'ont plus que quelques activités (les succès, les donjons "Blue Crystal Falls" et "Canyon Desert" pour avoir les skills avancés et le dernier stuff, être au max en points de loyauté et le PvP) mais en dehors de cela, il n'y a presque plus d'activités pour les hauts niveaux.

Après, il y a effectivement quelques nouveaux joueurs mais lorsqu'ils arrivent dans les dernières quêtes, les messages d'erreurs rebutent l'expérience de ces joueurs et arrêtent momentanément le jeu, comme je l'ai cité au dessus dans mon message.

J'ai cité divers problèmes et certaines solutions peuvent être apportées par la communauté, nos GMs sont aussi là pour ça et je suis quasiment sûr que certains d'entre eux seraient contents d'apporter leur pierre à l'édifice (Exemple: avec les traductions des erreurs, ils ont fait un guide sur les quêtes d'arenciel, se fût une bonne initiative, merci à eux).

Ensuite, l'Imbossible, c'est un des évents que les joueurs font le plus et ils attendent / s'organisent IRL pour y participer... Cependant, lors du précédent, il y a eu beaucoup de lags (il y a sûrement plusieurs causes) mais le faire sur un seul canal n'a pas été une bonne idée, sachant qu'il venait d'être repoussé. Celui-ci a manqué d'organisation de la part du staff, c'est dommage. (Le choix de deux canaux auparavant a été plus judicieux même si cela nécessite deux PM pour l'invocation).

Il y a aussi quelques bons points, je ne peux pas être que négatif et cracher du venin, sinon je ne jouerais plus à Twin Saga.

Pour finir, je dirais que les joueurs se sentent un peu abandonné sans savoir où va Twin Saga, ni ce que fait le staff.
    J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles et peut être une date?

Merci d'avoir lu mon message, un peu long.

Un joueur,

Decidia.

• Totalement d'accord, malheureusement ça n'a pas l'air de faire réagir :/

• Ça fait déjà un long moment,

Qu’on attend des grands changements,

Les dialogues du patch de novembre,

Nous on fait découvrir une nouvelle langue à apprendre,

Les hauts niveaux n’ont plus grand chose à faire,

Ils passent la plupart de leur temps en Désert,

En attente de la lettre du PM de février,

On doit sûrement pas vivre sur le même calendrier,

Avec tout mon amour ❤️