[Event forum] Aux couleurs de Noël

• vn52.png

Bonjour chers Gardiens Astraux !

Noël approche à grands pas et à cette occasion, les GMs souhaiteraient customiser leur profil forum car comme vous le voyez, ils ne sont plus du tout à la page. C'est pourquoi ils ont besoin de votre aide !

Que devez-vous faire ?

Votre tâche sera de créer un magnifique set avatar + signature pour vos GMs Tomori, Mari et Selaia.

Préférez une signature pas trop haute et assez large, avec une dimension de 700 / 750 par 130 / 150 par exemple. Pour l'avatar, une dimension minimale de 128 par 128 et une taille maximale de 100kB.

Pour ceci, vous pourrez utiliser Paint, Photoshop, etc...

gmt1.png

• Vous devrez respecter le thème principal qui est : Noël
    • Vous devrez choisir le GM pour qui vous souhaitez créer le set, vous ne pouvez pas en choisir plusieurs.
    • Un seul set sera choisi par chaque GM, il y aura donc 3 gagnants différents.
    • Soyez créatif ! Ne volez pas les idées des autres participants.
    • Le set signature + avatar devra respecter les CGU et toute participation destinée au troll se verra disqualifiée.
    • Respectez les demandes des GMs ci-dessous.
    • Postez votre participation à la suite de ce sujet en précisant votre nom de personnage

Les demandes spéciales des GMs/CM

Certaines personnes sont exigeantes et demandent des choses spéciales pour leur set, voici donc leurs souhaits :

GM_ Tomori : "Je souhaiterai une signature avec mon personnage dessus et mon nom de GM (Je parle de ce personnage du nom de Tomori)"

GM_Mari : "Je souhaiterai que mon nom de GM apparaisse sur la signature ainsi que soit mon personnages en jeu, soit Mari (le personnage que j'ai en avatar). Voici des screens : https://www.zupimages.net/up/18/49/mkya.png"

GM_Selaia : "Je souhaiterai que mon personnage apparaisse sur la signature et rester dans le thème de Twin Saga en plus du thème de noël. Pensez aussi à noter mon nom de GM sur la signature. Voici différents screens de mon personnage : https://zupimages.net/up/18/49/ittt.png"

pjec.png

• Chaque gagnant recevra 2 contrats de Senshi au choix (hors Michelle, Norn, Claire et autres Senshis récents)
    • Chaque participant recevra 3 parchemins d'évolution améliorés

xyrk.png

L'évènement aura lieu du 7 au 23 décembre 2018 inclus

Bonne chance à tous ! Les GMs comptent sur vous !

• Bonsoir ! Voici les résultats de l'event :

Gagnant pour Tomori : Snoffy

Gagnante pour Mari : Timaki

Gagnant pour Selaia : Nymphalio

Félicitation à tous !

Merci aux gagnants de m'envoyer un message privé sur discord ou sur le forum pour me dire quels contrats vous voulez