Rappel des règles de PVP et feedback

• salutation amis du PVP ;)

Personnellement oui certaine chose sont a changer :( mais pour ma part je suis pourris en PVP mais cela me dérange pas de faire carpette tout le long si c'est pour aidé les autres a se faire des points ou a faire leur stuff .

* mais un jour je me vengerais * ou pas x)

• Je pense que le soucis est du à un manque d'équilibre des équipes, après comme dit la classe la plus souvent utilisée est le mage sauf que tout dépend pas que uniquement du stuff, le niveau de classe fait beaucoup la différence (c'est clair que entre un mage 63 et un mage 65 il y a quand même une différence) si les équipes auraient été plus équilibrées, les personnes auraient moins de chance de ''se faire rouler dessus'' pour les personnes ayant un stuff PvP et étant optimisé, il est sur que ils roulent sur les personnes en stuff PvE (c'est un peu le but du stuff PvP d'être optimisé pour les combats ou arènes JcJ)

Dans l'équilibrage des équipes, ça laisserait déjà plus d'opportunités aux joueurs plus bas niveau et en stuff PvE d'avancer dans leurs stuff PvP ou moins se faire tuer par des personnes de plus avancé au niveau PvP que eux vue que il y aurait pas une équipe qui ''écraserait'' l'équipe adverse :)

Donc vouloir nerf le stuff PvP ou une classe est loin d'être la meilleure des solutions, vue que si c'est trop nerf, le stuff PvP se retrouverait égale au stuff PvE, donc aucune utilité de faire un stuff PvP si il est pas plus optimisé pour les arènes que le stuff PvE.

Pour revenir au point de Gloriabelle pour faire des arènes spécifiques avec des tranches de niveaux, ça serait complètement inutile vue que les personnes finiront bien par up et passer aux arènes 70+, donc les arènes de plus bas niveaux seraient complètement abandonnés et il y aurait personne, sachant que c'est pas envisageable vue que sur Twin Saga, c'est pas comme certains autres jeux ou quand tu meurs sur une zone tu perds de l'xp de ton personnage et qu'il y a pas assez de joueurs pour mettre ce système en place.

• Le niveau de classe fait beaucoup la différence

Je suis plus ou moins d'accord avec cela ...

En arène Berserk (étant 70 et classe 66) je n'ai réussi à quasiment rien faire non plus face aux autres bien que pour la plus part, ils avaient un lvl de classe compris entre 50 et 60 ....

Certes le niveau de classe peut avoir une importance quand nous sommes confrontés à des joueurs identiquement équipés, mais dans le cas contraire quand tu es destiné à être une carpette tu reste une carpette

• Mmh! Le manque d'équilibre des équipes n'explique pas de se faire OS par un éternuement. Sur d'autres jeux où le pvp existe, tu te fais pas OS pour 2 point d'écart de classe ni même en étant équipé full pve contre un full pvp. Tu as le temps de faire quelques clics et de rendre quelques coups, alors que dans Golden Désert par exemple, même sur du 1 contre 1 tu n'as même pas le temps de voir d'où ça vient que tu broutes déjà le sable.

Et pour revenir à ce que je disais sur les tranches de niveau, c'est la base même de tout pvp dans chaque jeu ou alors tu dis clairement dans le règlement que l'entrée en pvp ne se fera pas avant le lvl 70. Il est vrai qu'on monte un reroll au lvl 38 en quelques heures mais c'est plus long entre les niveaux 60 à 70. Est ce que pour autant un lvl 60 a ses chances face à un lvl 70, tant dans la différence de classe que de lvl et je parle même pas du stuff. C'est comme dans la vie, il n y a vraiment aucun honneur à taper sur plus petit que soit, n'en déplaisent à certains qui aiment ça parce qu'ils n y arrivent pas avec des gens de leur lvl. Dire que les arènes seraient désertées n'a aucun sens, elles sont déjà désertées.

De plus, sans arènes de niveaux à quoi peut bien servir des mettre des coffres de stuff pvp 40 contre du stuff pvp 60, autant rester full pve.

Enfin on sait tous que beaucoup de joueurs quittent le jeu à partir du lvl 50 sans attendre de devenir 70 et je ne serais pas étonné que dans lot certains étaient des assidus du pvp. On s'amuse parfois beaucoup plus à entrer en arènes aux niveaux intermédiaires qu'aux niveaux HL. Puisqu'on est sur un jeu, c'est là l'essence même, s'amuser. Et en dehors de Waterpark ou de la course de manoir qui restent fun, on ne s'amuse pas dans les zones pvp en équipe parce qu'il n y a rien d'amusant à être carpette sans même avoir eu le temps de répondre. Le pvp mono touche n'est pas du gaming. C'est juste bien pour les gamins qui aiment spam la touche 1 ou 2. C'est comme le club Lacogne ou selon ton lvl tu dois lancer des combos ou juste appuyer sur la touche 1...

Et dans ce cas il ne faut pas s'étonner de la désertion des arènes ou des zones pvp par équipe.

• Bonjour

Cela va faire 8 mois que ce topic de feedback à été mis en place. Et la seule information que l'on a eu en retour c'est ceci :

Lettre du PM Fevrier 2018 wrote:

En ce qui concerne les nouveaux équipements PVP, c'est en discussion mais il faudra du temps pour l'implémenter en jeu : l'arme PVP la plus haut niveau sur la version taiwannaise est niveau 60. Nous travaillons avec les développeurs pour trouver une solution.

Ah et, à par continuer de creuser le déséquilibre des joueurs en équipement PVE face à ceux en équipement PVP, je ne vois pas l'intérêt d'implanter un nouveau stuff pvp ? On inflige déjà des dégâts hallucinants, les clercs ne servent à rien en arène et désert ( à part heal les dragons qui spawn sans vie ) car on se fait tous two shot . Pourquoi remettre un autre stuff pvp ?
    Sachant que cette situation va encore empirer dans une avenir très proche pour une raison évidente.

On vous à signalé le problème du matchmaking qui n'est pas aléatoire il y a 2 ans bientôt, mais persistez à ne pas vouloir changer ça, car soit disant ce n'est pas un bug.

Mais bug ou pas, ça ennui la majorité des joueurs en arène et ça doit être changé. C'était aléatoire sur les autres jeux X-Legend, pourquoi ici non ? Pourquoi ici ça ne serait pas possible ?
    Pareil pour les love-co qui ne tombent jamais ensemble en arène. Ceci ajouté au fait que les teams ne changent pas. Il faut pas être une lumière pour trouver comment tirer avantage de ça et s'assurer un taux de victoire très élevé. Car oui peut-être vous pensiez bien faire mais il y a tellement de moyen d'exploiter ceci à notre avantage, une sorte de triche indirecte que je n'expliquerai pas sur le forum pour des raisons évidentes. C'est aussi quelque chose qui doit être changé. Oh bien sur cela n'affecte pas tout les couples IG, certains ne pourront donc pas exploiter ce "bug" ( Je le met entre parenthèse peut-être que c'est voulu de pouvoir s'assurer des victoires en bidouillant ? )

Donc qu'est-il advenu de toutes les propositions faites ici et sur l'ancien forum ? Oubliées, rejetées, ignorées ?

Y'a cinq mois on nous disait que c'était une "priorité"...
    Aujourd'hui on attend toujours ^^