Imposible de se connecter "bad_module_info"

• Bonjour, aujourd'hui, essayant de lancer mon jeux comme tout les jours, un message s'affiche comme sur l'image s'y dessous, j'ai donc essayé de rechercher des solution a cette erreur, mais impossible de trouver pour ce jeux, il y beaucoup de solution, mais pour d'autre jeux, avec des solution similaire, mais qui ne fonctionne pas pour ce jeux, mon windows est a jours, ma carte graphique de même, j'ai essayé la correction de problème via windows, fait un scan complet, reboot mon pc, mais rien y fait, s'il vous plait j'ai besoins d'une solution, car impossible de se connecter, Merci de vos réponse.

• Non, beaucoup ont cette erreur, tu peut rechercher cette erreur sur internet, tu verra je ne suis pas le seul a l'avoir, Et ayant déjà vu des bans sa ne se passe pas comme sa, cette erreur est du a la mise a jours de windows 10, mais le soucis est comment régler cette erreur sur ce jeux, beaucoup de jeux comme arma, pubg, fortnite etc, les problèmes on était résolu, mais ces technique ne fonctionne pas sur ce jeux.

• Je vient de trouver la solutions a mon problème, j'ai était dans les fichier ou il y a les ".exe" du jeux et je l'ai désinstaller, via "unins000.exe" comme sur l'image si dessous, je l'ai exécuter, j'ai donc désinstaller le jeu, je l'ai réinstaller et tout a fonctionner a nouveau, (pour ma par je ne suis pas fibré, et le fait d'avoir désinstaller le jeux via les fichiers, la réinstallation ma pris 40 minutes et encore :) en espérant que mon problème résoudra le votre :P

• Ma solution a fonctionner pour "Adnama" qui elle ne pouvait plus jouer depuis 8 jours, elle a fait comme je l'ai dit dans mon message au dessus et ça a fonctionner :) elle avait déjà fait la désinstallation, mais pas a partir du fichier "unins000.exe" comme montrer dans mon autre message ci dessus, du coup ça n'avait pas fonctionner pour elle, donc si vous avait le même problème il faut bien le désinstaller a partir du fichier. Petit conseil pour gagner du temps, réinstaller le jeux la ou il était avant de le supprimer pour gagner du temps sur le téléchargement

• Il y a apparemment une autre façon qui consiste a supprimer le fichier "Client.ini" du répertoire TwinSaga, et de relancer le jeux, voila ma source, "http://www.twinsaga.com/forum/index.php?thread/330-xigncode-fehler/" c'est le forum Allemand, une fois sur la page fait "clique droit" puis "traduire en français", personnellement je ne connais pas cette technique donc je promet pas que celle ci fonctionne