Les bugs connus ou inconnus

• Depuis le dernier patch, j'ai quelques bugs en jeu, avez vous les mêmes :

1/ Quêtes senshis pvp ne se valident pas, j'en ai 2 en cours, j'ai fait arène, Arcadia Park et Planet fantaisy et rien, nada, 0/1... Impossible donc de valider mes quêtes.

2/ Havre solo, souvent déco serveur devant le dernier boss, 5x sur 7 quand même! Et aujourd'hui après les premier boss et juste avant le deuxième impossible de toucher un mobs mais eux te tuent bel et bien. Après rez j'ai changé 2x de classe rien à faire. ça ressemble à une déco serveur mais non, je suis sorti et entrée presque dans la foulée en arène. C'est agaçant de perdre des entrées bêtement.

3/ Planet Fantaisy, justement, incroyable qu'on puisse se retrouver à 2 seulement dans l'instance en sachant qu'on a droit qu'à une entrée/jour

Voilà ceux que j'ai vu depuis le patch, si vous en connaissez d'autres (angel)

• Ah oui j'allais oublier, le bug où l'on reste bloqué en mode combat alors qu'on est plus en combat. On a beau tuer des mobs en pagailles, se promener, s'isoler, rien à faire on reste en mode combat. Plus de monture possible, pas plus que la téléportation. Du coup tu te tapes la map entière à pied pour rejoindre le Chatravane ou un portail, seul moyen de quitter le mode combat. C'était déjà là avant le patch, c'est toujours là après le patch...

• C'est pas grand chose car il n'arrive pas souvent, mais le bug de "acrobatie" (compétence de mercenaire) qui te fait téléporter 10 mètre plus loin c'est pas top quand ça arrive en combat, on se retrouve trop éloigné du mob et on perd l'aggro, c'est vraiment ennuyant quand ça t'arrive sur un boss que tu galère à battre.

(Il était déjà là avant le patch, je ne sais s'il est encore présent)

• Moi le bug qui me dérange se la quête de Sakura dans la forêt lunatique et j'aimerais vraiment

Qu'il corrigé se bug en plus que la quête je ne les pas fait et je ne la trouve pas j'aimerais vraiment savoir pourquoi sa me fait sa

• oui j'ai et te voir il a aussi un autres truc qui me dérange je c'est on ne peut rien faire

se les dialogue en animé des personnages , qui apparaisse et aussi quoi d'autres

aussi les discutions des personnages , qui son lier au exploits

je se c'est cons , de posé sa mais j'aimerai vraiment savoir si sa serait possible de traduire un minimum

et tous les serveur son comme sa.

• Bug Terracottage Race : Le timer d'entrée est à 0 "valider" et donc me fait entrer automatiquement. En entrant je vois que les gens sont déjà partis mais pas trop loin, je vois encore les derniers, course de 6/6, je remonte tout le monde, difficile à dire, mais j en double au moins 4, je devrais finir dans les 3 premiers, mais non je finie dernière 6/6. J avais déjà remontée l info mais rien n a changer.

• J ai comme l'étrange impression que depuis le patch, les potions bonus tel que celles pour avoir plus d'objets en pêche ou récolte, tout comme les charmes de butins ne fonctionnent plus trop.

Exemple, en faisant SDF 68 x20 (enfer et Meta groupe) et en utilisant 10 charmes de butins V avec le bonus TS +50% de butin ,actif aucun loot valable, et ce n'est pas la première fois depuis le patch. Alors que sans bonus et sans charme de butin I, II, III, IV ou V, il m'est arrivée de loot 2 à 4 objets épiques sur les 20 SDF 68. Cherchez l'erreur!

• Pour l'exemple de "SDF lvl68", j'ai trouvé votre erreur !

Plus sérieusement, les charmes de butin fonctionnent correctement(jusqu'à preuve du contraire). Mais vous parlez de bonus(boost) +50% chance de butin, mais je pense que vous ne connaissez pas son fonctionnement correctement, car ce bonus permet de drop plus souvent des items sur les trash mob, c'est-à-dire les petits monstres en donjon et non les boss !

Seuls les charmes de butin peuvent influencer le nombre d'item tomber par le boss une fois mis au tapis. Donc si vous aviez espoir d'avoir plus de chances de drop avec ce bonus de chance de butin sur les boss, je suis désolé de vous décevoir :X

Donc les jours où vous avez drop des objets épiques sans bonus et charmes signifient juste que c'était un jour de chance pour vous !

• Que ce soit le "boost" butin ou les charmes de butin, aucun des deux n'influence la rareté des items drop.

Comme Tomori l'a expliqué, le premier influe sur la chance de loot un item sur les monstres "basique" du donjon, et le second uniquement à obtenir de 1 à 5 items de plus sur le boss (en fonction du charme utilisé)

• used google translate - sorry, I only speak English

1/ the pvp should complete the senshi pvp quest as long as you have picked up the senshi quest in the same day (before it resets, I don't know what time that is for your server) They are daily senshi quests, so you must complete them within the day it was given (as in, before reset)

2/ (I have no idea google translate didn't do a good job here)

3/ half-point entry allows you to enter a group that started already, I usually see the community shout out when a group has started for others to join in

As for the terracottage race, can you show a video/screenshot? I'm not too familiar with the mechanics. Thanks!

hope this helps a bit

• Bug dans la mangrove mystique (d'où le nom peut être) :) Impossible de prendre la quête de la petite fille Luna.

Autre bug de Terracottage rencontré par une de mes collègues de guilde et moi même (de fait c'est elle qui me l'a fait remarqué), depuis le reset de classement de la course de manoir j ai fait un score de 1019 qui ne change plus depuis au moins hier voir 3 jours pour ma collègue Qilue. Pourtant hier soir malgré le bug d'entrée en retard, tjrs le même, j'entre quand la course a déjà commencée, je double au moins 4 à 5 personnes, mais je finie quand même 8/8 :&

De plus tout le serveur n'était que latence hier même pour des donjons comme terrain. On faisait un clic et l'action n'apparaissait que 20 à 30 sec plus tard. J'ai même deco/reco, ça allait mieux sur la moitié d'un run, et de nouveau injouable avec le clic latence. Idem sur mon reroll lvl 57 après avoir fait terrain en groupe. A peu près de 17h à 18h 30

• Nouveau bug ou problème de serveur Aeria, depuis hier, de fort temps de latence entre un clic et le résultat, sans parler des déconnexions à répétitions. Les GM's sont ils au courant. J'ai demandé à un autre de ma guilde, il a les même problème. J'ai aussi testé ma connexion avant d'écrire, mais je ne rencontre aucun soucis d'internet qui reste très rapide à la navigation.

• D'accord, je crois que j'ai eu ce bug à chaque fois que j'étais en caméra avancée avant d'entrer dedans.

A propos des scores au classement de course, quelqu'un a compris comment les points sont comptés ? Depuis le début ça reste un mystère pour moi ^^

Et oui c'est bien un problème du serveur, je lag depuis hier soir aussi et ça ne m'est jamais arrivé avant.

• Ma foi, normalement selon comme tu te places en course, 1er, second, troisième, etc tu obtiens des points de classements, comme pour la pêche, la récolte, la botanique, qui te permettent si tu es dans les 20 premiers d'obtenir des PL. Sauf que là ça n('avance plus depuis 2 à 3 jours...