Une Nouvelle Guilde : •••Dango•••

• Bonjour bonjour ! :P<3

dango_daikazoku_by_marshmelancholy.jpg

Vous avez peut-être pu nous croiser par-ci par-là sur Twin-Saga

Nous faisons parti de la guilde •••Dango•••

Nous sommes soit des joueurs très très actifs, soit de petits joueurs occasionnels

On va donc de notre côté jouer à plusieurs trucs différent ! Nous ne seront donc pas forcément QUE sur TS

Au besoin nous possédons un discord pour réunir des joueurs d'un peu tout les jeux. ^^

:)Présentation de la guilde :

Notre guilde vient tout juste d'être formé, elle n'est encore qu'au niveau 3.

Le nom " Dango " provient d'un petit clin d’œil à un anime que j'ai beaucoup aimé !

L'anime : Clannad

Qui a été tellement émouvant.. Sortez la boite de mouchoirs !

L'icon de la guilde présente un petit chat qui essaie d'attraper une brochette de dango

(dessiné par moi même, car j'adore dessiner des emotes, tout comme les emotes de mon discord)

1_dragon_emote_-_Copie_8.png (si vous vous demandez qui est ce chat, c'est le petit chat qu'on peut avoir comme monture en boutique)<3

(angel)Ambiance :

Nous sommes plutôt polies ! On aime la politesse et nous sommes plutôt à cheval là-dessus !

Personne ne doit être mit de côté, vous avez besoin d'aide? On va tout faire pour vous aider !

Nous sommes généralement de bonne humeur, pas question de déprimer, on est sur TS pour s'amuser !

:)Nos horaires :

Nous n'avons pas forcément d'horaires précis, étant très souvent joueurs occasionnels..

Mais généralement je préfère jouer en après-midi/Soir. De 14h (environ) à 1h du matin (maxi). Sauf si j'arrive pas à dormir et là ça peut être 3h du mat'.

:PMe contacter sur le jeu :

Je serais sous deux différent personnages

Natsukoshi (niveau 60)

Kokola (niveau 45)

Sinon pour plus d'information vous pouvez aussi me contacter par message sur le forum

:)A votre sujet :

Vous n'avez pas de level minimum à avoir ! Vous pouvez être de bas level, découvrir TS et intégrer la guilde sans problème !

Vous pouvez avoir une vie à côté et venir quand vous voulez, on ne va pas vous forcer la main

La guilde peut être votre guilde de démarrage pour accéder à une autre future guilde plus tard ! Si vous souhaitez voir plus loin par après o/

Vos conditions : Essayez de faire au moins vos quêtes astrales durant vos connexion (ça dure 10 minutes)

:)Votre rang :

Quand vous débutez vous serez un Bébé dango !<3

Si vous arrivez à gagner 1000 points de guilde vous serez un dango ado'

Pour les dangos d'elite ce sont uniquement les modérateurs de guilde