[Guide] Evolution et fusion d'équipement

  • Bienvenue sur le guide de fortification et fusion des équipements et accessoires.


    Dans ce guide vous en apprendrez plus sur la façon d'augmenter votre équipement.



    Evolution de l'équipement


    Il y a deux solutions pour ouvrir la fenêtre d'évolution d'équipement :

    1. Ouvrir l'inventaire (B) et cliquer sur un parchemin d'évolution
    2. Ouvrir l'inventaire (B) et cliquer sur l'icone "Evolution d'équipement"

    zymp.png


    Cette fenêtre s'ouvrira alors

    1pjb.png



    1. Sélectionner l'équipement à évoluer en cliquant sur l'icone. Une fenêtre s'ouvrira et vous pourrez choisir un équipement de votre inventaire ou un équipement que vous portez déjà.


    pasted-from-clipboard.png



    2. Si vous avez directement cliqué sur un parchemin d'évolution pour ouvrir la fenêtre d'évolution d'équipement, vous n'avez pas besoin de sélectionner un parchemin. Sinon, cliquez sur l'icone pour choisir les parchemins d'évolution que vous souhaitez utiliser.


    3. Après avoir sélectionné l'équipement, vous pourrez voir les bonus que vous apportera chaque évolution de celui-ci, de +1 à +50.


    pasted-from-clipboard.png

    Pour atteindre la première étoile, il faut augmenter l'équipement à +10, cela vous donnera des bonus en plus.


    4. Chaque tentative d'évolution ratée augmentera votre barre de potentiel. Lorsque cette barre sera pleine, vous augmenterez obligatoirement de +1 sur l'évolution de votre équipement.


    5. Choisissez ce bouton seulement si vous décidez de faire votre évolution en mode automatique. Si vous optez pour ce mode, l'évolution s'arrêtera seulement lorsque l'étoile que vous avez sélectionné sera atteinte ou lorsque vous n'aurez plus de parchemin. (Vous pouvez tout de même l'annuler en fermant la fenêtre d'évolution.)


    pasted-from-clipboard.png



    6. Cette icone est seulement pour les armes. Une arme à partir de +30 brillera, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Attention, si vous avez une arme d'apparence par dessus votre arme, vous ne la verrez pas briller.


    pasted-from-clipboard.png


    7. Après avoir décidé quelle arme ou équipement vous allez augmenter, cliquez sur ce bouton et bonne chance !



    Vous aurez accès aux accessoires à partir du niveau 48. Pour ceux-ci, il y a des parchemins spéciaux pour accessoire, les parchemins d'évolution améliorés ne fonctionneront pas dessus. Le processus est le même que l'équipement normal.


    Les différents parchemins

    ha65.png






    Fusion de l'équipement


    Dans la fenêtre de fusion, vous pourrez fusionner vos équipement entre eux pour augmenter votre force de fusion et donc gagner des stats.

    Vous avez deux solutions pour ouvrir cette fenêtre :

    1. Ouvrir l'inventaire et cliquer sur l'icone "Fusion d'équipement"
    2. Lorsque vous aurez deux équipement identiques dans votre inventaire, l'icone de fusion apparaîtra directement sur votre jeu.

    pasted-from-clipboard.pnglrqj.jpg


    Si vous choisissez la première option, vous devrez cliquer droit sur la pièce d'équipement à renforcer. Vous aurez alors cette fenêtre :

    pasted-from-clipboard.png


    Lorsque vous arrivez ici, il vous sera directement proposé de fusionner la même pièce d'équipement avec celle que vous avez sélectionné plus tôt. Vous ne pouvez pas fusionner entre eux deux équipements différents.


    Avant de cliquer sur "fusion" vérifiez bien que la pièce que vous avez mis en haut est celle que vous voulez garder, les bonus sont différents sur les différents équipement. Par exemple, vous voulez garder le bonus de votre anneau HTE + ATQ car celui avec HTE + CRIT ne vous intéresse pas. Sélectionnez votre anneau HTE + ATQ et utiliser le HTE + CRIT pour augmenter la force de fusion du premier.


    Les équipements ont une force de fusion maximum selon leur qualité :

    Légendaire : 150 ; Epique : 140 ; Rare et Spécial = 130 ; Arène : 140


    Si vous choisissez la deuxième option, vous n'aurez pas à sélectionner l'équipement à fusionner, il vous sera directement proposé. Vous pourrez cliquer sur "suivant" si vous avez d'autres équipements en double dans votre inventaire à fusionner.

  • Bonjour,

    Pour l'arme épique 60 (Orange), en faisant le labo 58 on obtenait des pierres de fusion arme et armure qui permettait d'obtenir une fusion de 140 sur l'arme. On fusionnait les armures épiques 60 de la même façon aussi.

    Quand est il pour la fusion d'une arme 70, puisque le labo 68 ne lâche que des cailloux de fusion 65?

    Existe t'il une autre façon d'obtenir jusqu'à 140% de fusion sur arme 70, et si oui laquelle?

    Merci d'avance (angel)

  • Ah des cristaux 70... Laaaaabo... Comme j en ai encore jamais vu je pensais qu'il n y en avait qu'en 65, mais bon je vais faire plus de labo 68, ce qui est plus dans mes aptitudes que de dépenser des fortunes à craft moults armes 70 juste pour un peu de fusion

    Merci Sayaka Miki pour ta réponse (kiss)