Paix sur le monde

• Bonjour à tous !

Grande nouvelle, j’ai fondé une guilde !

On est actuellement 13 personnes dedans et pour le moment personne n’en est encore parti ! 

Ce qu’il veut dire que c’est une guilde ou il fait bon vivre !

Du coup laissez-moi vous présenter un peu la guilde : 

Son nom : PSLM

Sa date de création : 05/09/2017

Son objectif : être reconnu en tant que guilde de qualité !

Condition de recrutement :

-Tu ne dois pas être un Bot

Nan vraiment pas, ou alors ajoute une ligne dans ton programme qui te permette de dire autre chose que des pubs bidon pour ton site (là j’y réfléchirai peut-être).

-On accepte tous les levels

Même les levels négatifs, par contre tu devras au moins monter level 1 dans la semaine qui suit ton recrutement sinon ça va être la honte de se trainer un boulet comme toi.

Cependant je me réserve le droit d’imposer un level minimal dans les prochains mois afin de rester compétitif avec les bonnes guildes. Mais ne t’inquiètes pas si je fixe le niveau limite à disons 50 minimum et que toi jeune poire que tu es, tu as rejoint la guilde avant que je fixe cette limite tu ne seras pas renvoyé, même si tu es toujours level -7.

-Il faut être mature

J’ai dit mature pas coincé hein. L’humour est grandement apprécié !

Tu noteras que je n’ai pas parlé d’âges cependant, par mesure de sécurité pour la santé mentale des membres de la guilde, toute personne âgée de moins de 16 ans qui postule devra passer une petit entretient vocal sur le discord.

-Avoir discord

Micro non obligatoire (sauf pour les < 16 ans) mais il te faudra au moins de quoi écouter les douces voix des membres qui peuvent parler. Comme ça on s’organise pour tuer Timaki à Arenciel !

-Etre actif

Bah oui mon gars, PSLM c’est pas une maison de retraite, essaye de pratiquer une activité physique régulière avec ton perso. Si tu ne fais pas ton sport quotidien pendant 2 semaines sans certificat médical* tu seras considéré comme étant un légume et je me réserve le droit de vraiment t’envoyer regarder Motus avec papy et mamie. 

Comment postuler ?

Hum tu as le choix tu peux :

-M’envoyer un petit message sur discord (La Mère ideparis => pseudo sur le discord communautaire) 

-Répondre à ce post

-M’envoyer un message privé sur le fofo (Orteil)

-M’envoyer un message in game (La Mère ideparis) Utilisez alt+255 pour mettre les espaces de mon pseudo sinon ça ne marchera pas)

Je te demanderai juste de joindre quelques informations concernant :

-Ton pseudo (si tu ne postules pas directement in game)

-Ton level

-Pourquoi tu postules

Pas besoin d’un roman juste les grandes idées, je ne te jugerai pas sur ça, c’est juste pour savoir ce qui motive les joueurs à venir, je n’attends pas de réponses particulières.

Ensuite je te poserai 2-3 petites questions (rien de fou), puis tu seras intégré (sauf si tu es un bot, coincé, sans discord, immature et inactif depuis 2 semaines).

Les autres guildes !

Bon nous on est encore jeunes et vigoureux (contrairement à ta guilde) du coup on est ouvert à toutes propositions de partenariat avec toi (Canaux communs sur le tchat/vocal de ta guilde, aide entre membres de ta guilde et membre de notre guilde ect…)

Si tu es intéressé envoie moi un message.

*sans justification