Comment avoir Sakura 2018

• Bonjour , je voudrais savoir

Ou je pourrais la trouver , je se le lieu dit par Marisa mais quand je me rend la bas je ne la trouve pas

Se bien l'arbre de vie mais elle ne semble pas apparaître , j'ai cherché partout et rien

Vous pourrez m'aider s'il vous plaît;-;

• Oui je se, mais il a les missions

De senshi comme Rita que tu peut aussi rencontrer, Sakura elle et dans la forêt fanatique et onts n'a un petit garçon qui nous donne la quête.

Est même Marisa, nous la situé mais je me rend la bas sur le cercle de pierres, et elle ne si trouve pas.

Je se qu'on peut la trouver la bas ,

Mais il a aussi cette quête , qui peut nous la donner.

• Bonjour, avez-vous déjà fait sa quête ? Si c'est le cas, vous ne pouvez la faire une seconde fois. Il y a actuellement un bug avec les quêtes senshi qui se réaffichent, celui-ci a été signaler. C'est surement le problème que vous rencontrez.

• Bonjour, avez-vous déjà fait sa quête ? Si c'est le cas, vous ne pouvez la faire une seconde fois. Il y a actuellement un bug avec les quêtes senshi qui se réaffichent, celui-ci a été signaler. C'est surement le problème que vous rencontrez.

Non se là premier fois que je tente de la faire et elle es bien au cercle de pierre donc se un bug

• Oui je le

Avez vous Sakura dans l'onglet senshi ? Et pouvez vous prendre un screen de votre jeu avec la quête d'affichée?

Oui je ferait une photo pour vous montrer sa j'ai déjà 3 senshi j'ai Samuel Rita et fina et celle que je veux avoir se Sakura , mais le petit garçon me dit qu'il et amoureux d'une certaine Sakura et après Marisa me dit qu'elle a ressenti un senshi pas loin de l'arbre de vie je me suis rendu au lieu regarder , partout et je ne les pas vue naturellement elle et mise ou ?

Ici j'ai recommencé une partie pour voir si le bug et toujours la ici je suis au plaine montoise pour l'instant donc la photo devra attendre un peu

• En faite je ne les pas vraiment fait vue que j'ai pas eu l'exploit

Ou alors je suis passé devant sens la voir mais bizarrement son points d'interrogation ne te pas sur la carte et quand j'ai et te au lieux sensé la rencontre

Elle ne te pas là je suis sur de moi

Ou se un bug 😅