Présentez-vous

• Bonjour / Bonsoir

Je me suis perdu juste après avoir crée mon compte orientation zéro :( donc avant ma présentation je voulais remercier Katsuya et Mihirusa pour leurs l'aide.

Je suis un homme, je joue a Twin Saga depuis... heu... on vas dire 2017 me suis plus exactement x(

Je suis level 70 classe jouer Chevalier dragon si besoin je peut être clerc.

Très mauvais en PVP mais cela me dérange pas d'aidé pour faire pop les arènes, je suis disponible aussi pour aidé en donjon malgré que sans défense ni clerc a mes coté je fait carpette.

PS: vous me verrai jamais sur un discord ou autre vocal car chez moi sa résonne beaucoup et sa énerve mon entourage.

Vôtre serviteur Nylion

Nylion.JPG

• Bonjour, Bonsoir, au revoir !

Je refais une présentation un peu plus digne de ce nom !
    Je me présente, je m'appelle Zamøkai Økaru
    , j'ai 21 ans et je suis la carpette personnelle d'un groupe d'amis très intéressant !

Je suis présent sur le jeu depuis environ mi-juin et je suis toujours ici pour mourir pour vous !
    Vous voulez un suicidaire dans votre team ? Appelez moi :3
    (les frais de réparations et potions,ou autres, seront à votre charge ...)

Ces derniers temps je viens surtout quand ma love co (kyaaaa >///<) est en jeu ! Vous me verrez donc avec, et de ce fait, si vous m'appelez, réservez deux places, car
    je ne viendrais pas sans ma moitié !!!!

Je suis du genre discret et je viens pas souvent sur le discord ... et quand je viens je suis mouette ...
    (c'est surtout quand y a Michi en fait, j'ai peur de lui :'( )

Sinon en général, je trouve la commu plutôt cool, les GM super présents et à l'écoute, bref, je sens qu'un vent de renouveau va peut-être enfin arriver sur le jeu, ça fait vraiment plaisir !

Me voici moi et ma love co >///<
    h96s.png

Allez, à plus dans le bus ! :3

/!\ Petite modification, ma love co ou plutôt mon love co, a changé de sexe !!! :O /!\

Sans_titre.png

• bonjours a tous.(angel)

navrée de cette présentation tardive car entre mon boulot , le tir a l'arc, les crise de nerf parce que twin saga passait son temps a me troll a l’installation j'ai complétement zappée de me présenter:$

donc les chose a savoir sur moi :

- je suis une fille née en aout de l'année 1990

- j'ai tendance a collectionner pas mal de truc (d’où mon attachement a la licence de jeux vidéos pokemon:P) comme des figurine de personnage manga (ou les eidolon dans Aura kingdom auquel j'adore donner des surnom. chose que je fait aussi dans mes jeux pokemon^^)

- ma classe preferée dans les jeux video est le mage car sa polyvalence le rend très utile

mes couleurs favorie sont : violet , rouge , noir et bleu turquoise

mes passe temps :

- le tir a l'arc que je pratique notamment en compétition

- l’écriture de fan fic (yaoi /shonen ai principalement mais je donne aussi dans les fic avec des relation hétéro)

- jouer sur Aura kingdom

- chasser les pokemon Shiney sur mes version

- dessiner (meme si je traverse une phase ou j'ai l'impression que je suis plus capable de dessiner:'()

- jouer sur les sims

- jouer a twin saga

je pourrais dire plein d'autre chose mais c'est censé être une presentation et pas une autobiographie(laugh)

je conclurais donc en disant que je remercie tout ceux qui on essayer de m'aider à régler mon problème d’installation de TS et que ce serais cool de les croiser sur TS (mon perso s'apel Muty)

sur ce (kiss) tout le monde et bonne continuation(angel)

(et vous l'aurez devinez , j'adores les smiley(laugh)(laugh)(laugh)(laugh))

(laugh)(laugh)(laugh)"libérée!!!! délivrée!!! Twin Saga a décider de marcher!!! libérée délivrée!!!!un peux plus et mon ordi j'allais défenestrer!"(laugh)(laugh)(laugh)

<3<3<3<3

• Bonjour à tous et toutes!

Petite présentation vite fait:

- Je suis Meight, née en avril 2000 (le 10 avril en fait)

- J'aime: les jeux vidéos et les mangas.

- Je déteste: être déprimée
    Concernant Twin Saga, j'y joue depuis 2017 (depuis les vacances de Toussain). Concernant mon personnage (pseudo: Meight), je joue plus en tant que dps ou heal.

Voilà bonne journée / soirée :)

• Bonjour tout le monde ! :)

Je me présente, j'aurais du le faire depuis un petit moment désolée..
    Vous avez du me voir rapidement sur discord, mais j'ai du le quitter pour créer ma perso' " Kokola " Sur TS, car je tiens beaucoup à ce pseudo :'( (on m'a dit que c'était obligatoire de porter son pseudo de jeu, du-coup j'ai du fuir)

M'enfin passons ! :X

J'ai commencé Twin saga début 2017 (me semble)

Mes classes préférés sont : Mercenaire, occultiste, chevalier dragon, et là dernièrement Bersek'

Je joue actuellement sur deux personnages :

Natsukoshi : Niveau 60 (principalement Mercenaire, mais je compte la changer en Bersek)

Kokola : Niveau 45 ( Pour le moment Moine, mais je vais la changer dans le futur en mercenaire pour garder cette classe que j'aime beaucoup)

Lorsque vous allez me croiser en jeu, mon caractère :

Je ne suis pas du genre rentre-dedans, je vais pas venir de moi-même discuter avec vous, je suis une femme plutôt solitaire, je ne suis pas contre une discussion, mais ce n'est certainement pas moi qui va commencer le dialogue. Je suis contre toute avance de " bof " du genre " cc t bel " " tu ve 2 mwa? " , ayant déjà quelqu'un dans ma vie je ne répondrais pas à ça, où si je répond je serais abominable avec vous. J'ai remarqué qu'énormément de personne manquait un peu trop d'affection sur ce jeu, sauf que dans ces cas là ce genre de personne devraient aller sur des site de rencontre et non des MMORPG. On est la pour taper du mob, et non pas pour copuler.

Sinon je suis gentille, mais faut pas m'énerver ! (laugh)

Mes fréquences de jeux :

Je joue une fois par jour ( en moyenne ) , mais il peut m'arriver de jouer à d'autres jeux aussi, je ne suis pas que sur twin saga, je vais être aussi sur animal crossing new leaf (sur DS) , les sims 4, je joue aussi sur console avec les très vieux spyro, car je suis en joueuse du grenier (oui vive la référence), en bref j'aime les vieux jeux ! (J'ai joué aussi à : Wildstar, Wakfu, Paladins, Nostale, Northguard, Guildwars) .. etc etc.. Et bien d'autres jeux aussi

Au départ je me considérais pas du tout comme une vraie geek, mais quand je vois tout le temps que j'ai pu passer sur les jeux.. Finalement je le suis peut-être un peu.. (laugh)(De rester jouer de 10h du matin à 3h du matin parfois.. Ahhum..:X)

Autre chose à savoir sur moi :
    Je suis une fille, et je tiens à le rappeler à chaque fois si il le faut, car j'aime pas du tout qu'on me me mentionne comme un homme, c'est vite énervant. On m'enlève mon identité, mes boobz, et toute une vie. À part ça j'ai 23 ans, je travaille en saisonnière, ou autre petit travaux depuis mes 18 ans après mes études, grosso modo je ne suis pas resté à rien faire après l'école.

Les personnes que je suis susceptible d'apprécier sur TS :
    Des personnes plutôt calme, polies, posées, qui ne se prennent pas trop la tête, qui aime bien aider sans trop s'en vanter. J'aime les personnes très naturels

Ce que je ne supporte pas sur TS:
    Le genre de personne vachement énervante qui va t'envoyer des messages toutes les 10 secondes et qui va s’énerver si tu réponds pas 3 secondes après son messages (genre t'as même pas le temps d'aller boire un coup ou de pisser)
    Les personnes du genre rentre-dedans, allez que j'te drague comme je peux.

Les personnes du genre " Hey regarde tout ce que j'ai gagné, j'suis trop riche ". (Aux secours.)

Voilà si vous avez réussis à tout lire, je vous tire mon chapeau ! :P

unknown.png

• bonjour a toute et a tous

J'ai 24 ans (bientôt 25)

Dans le jeu je suis surtout connu dans ma guilde sous le nom de BlackWolf68, mais on m'appelle aussi Black ou Wolfi ^^ (laugh)

Que dire de plus... je joue a twin depuis 2016 ou 2017 je sais plus exactement :I

depuis un petit moment, je joue sur un deuxième perso nommé Trevelyan, coincé au lvl 50 depuis la dernière mise a jour car je peux pas faire les quêtes de front (bug)

voila:)

• Salut,

Je suis... Iyolda ici, mais j'ai tellement de pseudo que je ne sais plus sous lequel me présenter.

Dans le jeu en tout cas je suis MiraJane. :D

Je suis trop vieux pour partager mon âge avec vous, disons que j'envie yoda.

Dans la vie je suis boulanger, donc je travail de nuit et je joue quand tout le monde travail. Cool hein.

Sinon voici une petite photo de mon perso. :D

mira.png