Présentez-vous

• Bonjour à vous, anciens et nouveaux gardiens astraux !

Maintenant que nous avons un magnifique forum tout neuf, nous vous proposons de nous faire de jolies présentations de vous, afin de mieux vous connaître !

Pour ma part, comme vous avez pu le lire sur la présentation de l'équipe, je suis un des GMs Fr de Twin Saga et je serai présente pour répondre à vos questions en jeu, sur discord, ou encore sur le forum, ainsi que pour des events. N'hésitez pas à me mp (ou même un autre GMs, ils ne sont pas méchants !) si vous avez besoin d'aide.

Voici à quoi ressemble mon personnage en jeu :

617751Selaia01.png

A vous de jouer !

• Bonjour,

Je me présente, je suis Chouppette, j'ai commencée a jouer a Twin Saga il y a à peut prés un an, les gens du discord m'appelle zouzoupette ou soupette mais je croit qu'ils sont jaloux car je suis plus mignonne qu'eux.

Voilà voilà c'est tout, je sais pas quoi dire d'autre lol, sinon voici mon personnage du jeu aussi pour faire concurrence à notre GM :p.

784336Capture.png

• Salut à tous je m’appelle Louiis je joue à twin saga depuis le lancement de la fondateur toujours de bonne humeur et prêt à rigoler, twin saga me permet de m’en vider la tête après mes journée de travail.

Voilà voilà moi et les présentations sa fait deux en tout ravis d’avoir un nouveau forum bon jeu à tous :)

• coucou

je m'appelle athénaïs. la plupart de mes amis sur twin m'appelle athé...

je joue à twin saga depuis ... septembre 2017 il me semble. je suis lv 70 et je suis en voie du stuff 70 mais bon le drop est dure... il me faudra encore beaucoup de sueur et de patience !! ^^ et puis je suis 1 battante ^^

quoiqu'il en soit, twin me permettre de me détendre après ma dure journée de labeur au travail d'autant que je suis dans 1 guilde généreuse en ambiance, en présence, en respect et ça c'est le bonheur !!! je passe de très bons moments avec eux sans aucune pression.

avant d'être sur ce jeu, j'ai joué à dragomon hunter. ce fut un très bon jeu avec de très bons moment là aussi.

merci en tous les cas pour la présence de toute l'équipe GS, GM, et CM qui nous encadre, merci à eux pour tout leur travail et leurs efforts.

en fait ce forum est super géniale et pleins de charme... voilà pour ma présentation athe.jpg

• Bah moi c'est snoffy, j'adore ce jeu (surtout quand je fais rien) si vous passez à arenciel francophone vous pouvez sûrement voir mon rerol akisa danser (je suis un gros feignant) sinon voilà à quoi ressemblent akisa en jeuIMG_20171218_223526.png

(Je précise qu'elle rentre un peu dans Selaia)

IMG_20171218_223916.png

(Voilà celle là ce perso est tout seul)

Sinon j'ai un autre perso: Snoffy (qui est mon principal) je n'ai pas de photo de lui pacque...j'en prend jamais (laugh)

• avant d'être sur ce jeu, j'ai joué à dragomon hunter. ce fut un très bon jeu avec de très bons moment là aussi. mais là, la différence c'est l'aide et la présence de toute l'équipe GS, GM, et CM qui nous encadre. merci à eux pour tout leur travail et leurs efforts.

[Edit Bonny : La diffamation est interdite. Si vous avez des preuves, envoyez-les au support. Merci aussi de ne pas faire de hors sujet]

• Salut ,

Je suis Yusei Matsui ,

- Que dire sur moi :

j'ai beaucoup jouer à des jeux Onlines ,mais maintenant je suis devenue beaucoup plus raisonnable ,je me suis surtout arrêter sur Twin Saga car j'adore ce jeux il me rappelle beaucoup Eden Eternal un jeu que j'ai beaucoup aimer comme beaucoup d'autre joueurs qui on jouer a ce jeu, sinon a part sa je suis quelqu'un de Gentil et sympa ,qui est toujours prêt à aider c'est amis que ce soit IG ou IRL. ,Pour faire court , je reste moi même dans un jeu Online comme, je le suis en irl ,je change pas ma façon d'être^^.

Pour en savoir plus sur moi ,faudra apprendre a me connaître^^, enfin je pense que c'est pareil pour tous le monde ,si on veut apprendre plus sur quelqu'un ,faut apprendre à le connaître :P

Je tenais à remercier toute l'équipe GS, GM, et CM qui nous encadre, Merci à eux pour tout leur travail et leurs efforts continuer comme sa (goodjob)

Voilà pour ma petite présentation en deux ,trois mots ^^

A Bientôt sur Twin Saga :P

• Salutations ! :P

Mon pseudo ig est M1T5UN3, se lisant simplement Mitsune (se dit Mitstouné, non je ne suis pas chiante). On m'appelle plus généralement Mitsu voir Mit' pour les plus feignants, faisant penser a un joli insecte.

Je suis plutôt discrète et j'aime bien aider les gens, d'après mon entourage je suis cool et très gentille.

Je joue a twin saga depuis la béta fermée, jsp pourquoi mais je trouve l'histoire géniale. Ce que j'aime c'est passer du bon temps, mais pas en pvp, vous ne me croiserez jamais là bas (j'ai essayer une fois, les gens sont trop violents, snif).

Mon perso en jeu ressemble à ça : 

snapshot_20171221_195335.jpg

En ce moment je ne joues pas vraiment (juste la récompense de connexion pour les contrats de Sakura héhé), mais j’attends sagement les màj pour trouver de quoi m'occuper.

Merci a la nouvelle équipe qui nous encadre de faire durer le jeu, car comme Zamøkai l'a dit:

On avait peur à un moment que Twin meurt ... :c

Voili voilou ~

Bon jeu ! (chickenunsure)

• Bonjour/Bonsoir tous le monde j'ai commencé twin saga des ça sortie en Europe , et je compte refaire mon aventure dans ce monde fantastique

j'espère pouvoir m’amusai et passer du bon temps avec vous tout au long de mes périples a travers le monde ...

Bonne journée a vous ! et bon jeux :)  

• Bonjour, je me présente je suis Michirusa (Mon pseudo In Game) ,Je suis un garçon pour précisé et non pas une fille comme l'aurait dit notre cher Snoffy,

J'aime les vaches et les lol.., je pense que je vais évité de le dire et hum sinon, je suis une personne de tous ce qu'il y a de plus normal :P

7b81696acfd91a9984ff7ac1252cb7e1.jpg

• Mes salutations gardiens,

Tout d'abord je tiens à applaudir le design du forum, simplement chapeau, un travail digne et passionné.

Pour ma part, je vais commencer le jeu avec une amie, dès demain. Espérons que nous rencontrerons une communauté sympa.

Au plaisir,

Yuri

• Bonjour à vous !

Alors je me présente EMoineau, un nouveau aventurier moine qui découvre ce jeu et ce nouveau monde. Un simple débutant qui espère de progresser malgré mon niveau anglais et allemand un peu faible pour comprendre les dialogues.

La communauté à l'air sympa. Au plaisir de vous retrouver dans le jeu.