Crash et impossibilité de se connecter 25/03/2018

• Bonjour à tous,

Nous sommes au courant des soucis que rencontre le jeu et nous vous présentons nos excuses pour cela.

Les serveurs seront fermés jusqu'à demain Lundi 26 Mars 2018.

Si changement où des nouvelles à ce propos tombent, une personne de l'équipe où moi-même s'occupera de vous prévenir ici, ainsi que sur les Discord.

En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.

L'équipe Twin Saga.

• la deception je devais recuperer 3 contra de senchi grace au recompensse qotidienne:'(;-;

(laugh)(laugh)(laugh)"libérée!!!! délivrée!!! Twin Saga a décider de marcher!!! libérée délivrée!!!!un peux plus et mon ordi j'allais défenestrer!"(laugh)(laugh)(laugh)

<3<3<3<3

• C'est rien, on a l'habitude maintenant.
    On va s'faire sucrer une connexion journalière tout les mois maintenant il semblerai.
    Ils arrivent quand les CMs que Bonny a annoncé sur son poste de départ donc ?

Il était juste question de quelques jours ou semaines et ça fait déjà + d'un mois.

• le jeux veux tjt pas s'ouvrir chez moi;-;;-;;-;

(laugh)(laugh)(laugh)"libérée!!!! délivrée!!! Twin Saga a décider de marcher!!! libérée délivrée!!!!un peux plus et mon ordi j'allais défenestrer!"(laugh)(laugh)(laugh)

<3<3<3<3

• Depuis la réouverture, il y a plus de bug sur les quêtes de Senshis qui ne se valident pas. Hier j'ai fait les quêtes de donjons normaux en groupe, invalide alors qu'il montrait bien 2/2, j'ai dû l'abandonner, et aujourd'hui les quêtes pvp alors que je sortais d'Arcadia Park restait à 0/0