Après la chef, voici les GMs Fr !

• Bonjour,

Je me présente : Selaia, guerrière de Célicopole !

Je joue depuis le début de Twin Saga et je serais là pour vous aider, si vous avez des questions ou des soucis en rapport avec le jeu, ou encore pour animer celui-ci !

Ne vous en faites pas, j'ai certes le pseudo d'un PNJ du jeu mais je ne vous répondrai pas en mode robot, donc n'hésitez pas à venir me mp !

Que dire de plus à part que j'aime le chocolat, les burgers et pleins d'autres bonnes choses (que celui qui n'aime pas ça se dénonce sur le champ ! ) mais que malheureusement notre chef ne partage pas (après tout c'est une pirate... ).

Sur ce, il est temps de laisser la parole à mes collègues Mari et Tomori, car ils sont impatients de se présenter !

Je les vois déjà arriver :

"Non, non, non, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ?!"

3244822602_1_51_tnXnJLS5.gif

• Coucou coucou ! :)

Moi c'est Tomori ! Je fais partie des nouvelles Game Master avec Selaia et Mari de TwinSaga !

Je serai en jeu sous le pseudo <GM>Tomori et sur Discord Tomori ! Si vous avez des questions, des suggestions, un souci, des feedbacks, ou autres n'hésitez pas à venir vers moi ou encore une de nous trois !

Pendant mon temps libre, je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique, regarder des séries, films et/ou animes ou tout simplement des vidéos sur YouTube. J'aime écouter de la musique et manger ainsi que les jeux vidéos ! (sinon je ne serais pas ici)(angel)

N'hésitez pas à faire un tour sur ce nouveau forum !

En vous attendant sur le nouveau forum et en jeu...!

1511350552-tenor.gif